750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes facile et rapide

ici je regroupe des recettes de cuisine trouvées par ci par la sur le net que je teste et partage avec vous

roti de porc a la moutarde et a la biere au cookeo

Publié le 1 Septembre 2015 par jennifer in cookeo

un roti de porc

de la moutarde

1 biere blonde

oignon surgelé

sel et poivre

- En mode dorer faire dorer le roti quelques minutes sur toutes ses faces, ajouter les oignons

- Une fois dorer badigeonner le roti de moutarde sur toutes ses faces, saler poivrer et ajouter la biere

- Lancer le mode cuisson rapide pour 40 min (pour un roti de 700 gr environ)

roti de porc a la moutarde et a la biere au cookeo
Commenter cet article
L
Bonjour. Me conseillez vous de badigeonner le rôti de porc avec de la moutarde normale ou à l'ancienne ? Bonne fin de journée. (J'essaie votre recette samedi soir)
Répondre
J
Il m arrive de le faire avec la moutarde à l ancienne mais je le fais plus souvent à la moutarde forte je préfère