750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes facile et rapide

ici je regroupe des recettes de cuisine trouvées par ci par la sur le net que je teste et partage avec vous

roti de dinde au cookeo

Publié le 13 Septembre 2016 par jennifer in cookeo

1 roti de dinde (environ 800gr)

2 cuilleres de creme fraiche

échalote

15 cl de fond de volaille

sel et poivre

- En mode dorer, dorer toutes les faces du roti

- Stopper le mode dorer, ajouter le fond de volaille et l'echalote, saler et poivrer

- Lancer le mode cuisson rapide pour 25 minutes

- A la fin de la cuisson ajouter 2 cuilleres a soupe de creme fraiche a la sauce

- Servir avec des frites ^^

desolée j'ai oublié de prendre la photo ^^

roti de dinde au cookeo
Commenter cet article
L
Bonsoir j aime vos recette demain je fais le roti de dinde<br /> Merci continuer votre blog
Répondre
J
Bonsoir merci à vous