750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes facile et rapide

ici je regroupe des recettes de cuisine trouvées par ci par la sur le net que je teste et partage avec vous

personnalisation cookeo

Publié le 3 Juin 2016 par jennifer in cookeo

Un grand merci a Charlotte de Kingcom pour ce kit de personnalisation de cookeo

Maintenant mon cookeo est tout beau !!!!!!!!!

personnalisation cookeopersonnalisation cookeo
personnalisation cookeopersonnalisation cookeopersonnalisation cookeo
Commenter cet article
E
Bonjour, auriez vous une adresse de site pour acheter un kit de personnalisation cookéo svp ?
Répondre
J
bonjour je vous conseillerais le site moulinex pour sa qualité http://www.moulinex.fr/boutique-accessoires/Sticker-cookistick-'L'arriv%C3%A9e-du-printemps'/a/1500637517 sinon vous pouvez en trouver sur beaucoup d'autre site comme ebay etc...